5 réflexions sur « Processus d’intégration des enfants en difficulté d’apprentissage et d’adaptation scolaire »

  1. C’est formidable.
    et le livre sur: quels futurs de l’éducation en Afrique?.il n’est pas compté???????????????

  2. C’est pas l’avis d’une experte mais, je tiens à applaudir l’effort de considération non seulement humanitaire mais scientifique de cette population à part, différente. C’est une réelle souffrance pour eux et pour leur famille qui ne trouvent ni des stuctures adaptées, ni l’environnement social qu’il leur faut pour s’épanouir. Courage et que le Seigneur Jésus bénise votre oeuvre. Qu’au dela des considérations académiqueqs et scientifiques votre travail puisse apporter paix et bonheur aux enfants en difficultés d’apprentissage et d’adaptation.

  3. Permetez que je puisse vous féliciter. Car je ne pouvais imaginer que des africains ,encore moins un camerounais puisse écrire quelque chose d’assez agréable dans se domaine Beaucoup de courage j’ai pa encore eu la grace de vous lire, mais jespere que d’ici peu je le ferais. Je suis élève a l’école normale de Maroua et c’est mon profésseur de sciences de l’éducation qui nous a parlé de vous

  4. Merci pour les tout ce que vous faites pour la communauté éducative notamment en Sciences de l’Education. Les ouvrages sur le phénomène de transe en milieu scolaire ou en trouver?

  5. bonjour prof, je suis conseiller principal d’orientation, je remarque que vous n’êtes plus actif depuis quelques temps dans les encadrements et les publications.Que ce passe-il?
    vous êtes une icône en science de l’éducation en Afrique. »déclaration des autres enseignants que je confirme ». vous avez d’ailleurs présidé mon jury à la sortie de l’ENS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.