Dites-le ici !

Vos commentaires et suggestions d’ordre général ou ne pouvant être relier à une page spécifique de ce site sont les bienvenues ici.

11 réflexions sur « Dites-le ici ! »

  1. Mes salutation et félicitation. L’ouvrage pour lequel vous fait un commentaire est publié. je voue remercie pour cette contribution. Vous aurez votre copie le moment venu. Vous pouvez le recommender à vos etudians. Il peuvent acquerir les copies en visitant mon site web (presentation en couverture dure, souple ou eBook pour ceux qui ont le Kindle ou qui en obtiennent chez http://www.amazon.com). Je viendrais le momment venu presenter l’ouvrage au Cameroun et en Afrique. Comme mon dernier chef de department, je fait accompagner mes demandes d’emploi aux Etats Unis par votre contact téléphonoque figurant dans ce site. Les potentiels emploiyeurs ici peuvent donc vous contacter. Merci et que le Séigneur vous bénisse.
    Dr. Henry Tatangang

  2. Bonne année Professeur !

    Que le Dieu tout puissant vous donne la santé et beaucoup de bonheur pour l’année nouvelle.

    Puis-je avoir des informations pour l’inscription en DEA ou en Master II en Sciences de l’éducation à la chaire de l’Unesco ou dans une autre université ? Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je n’avais pas honoré mon admission à la chaire il y a deux ans.

    SONYEM Félix

    Professeur d’ENI (didactique des disciplines)

    ENIEG de Dschang Tel: +237 77407220

  3. Bonjour Professeur
    J’ai un collègue qui souhaiterai acquérir certains de vos livres.
    il a entendu parler de vous et de vos travaux.
    puis-je avoir des informations à ce propos?
    Merci.
    Rosine Medinko Fotso
    étudiante en 1Master de Sante Publique à l U.L.G.

  4. bonsoir professeur !
    j’aimerai avoir des informations sur les inscriptions en DEA en droit année académique 2014-2015 à la chaire Unesco.Je suis titulaire d’un master 1 en droit privé option droit des affaires.

    Merci beacoup

  5. Bonjour pr,
    je suis étudiant en 5ièm année à l’ENSET de Douala option Froid et climatisation. mon intérêt pour les sciences de l’éducation reste très fort malgré ma formation en techniques industrielles. raison pour laquelle je suis à la recherche d’une formation en sciences de l’éducation après l’obtention de mon DIPET II. il est à noter que tous mes travaux de recherche ( en 3iem année et en 5iem année) portent sur la didactique et la pédagogie( je travail présentement sur la reforme des programmes au premier cycle de l’enseignement technique industriel, Froid et climatisation). pr, je souhaite dans la mesure du possible, avoir des informations sur les possibilités d’inscription en sciences de l’éducation dans la chaire UNESCO dont vous avez la charge.

  6. Bonjour Professeur, je suis Magloire Kemton, étudiant inscrit en troisième année doctorale en Sciences de la Cognition et de la Formation de l’Université de Venise en Italie.
    Je fais ma recherche sur le mouvement postcolonial et son apport au système éducatif au Cameroun.
    J’aimerai entrer en contact avec vous pour discuter un peu. J’espère que vous pourrez m’accorder un peuu de temps.

    Merci

  7. Pour tous les lecteurs de votre blog, inte9resse9s par csuetqteetion de l’intelligence collective, puis-je leur sugge9rer le lien suivant : et cet autre excellent expose9 de Pierre Levy sur . Pierre R. ChanteloisMontre9al (Que9bec)

  8. bonjour Professeur
    comment faire svp pour acheter votre livre intitulé « Précis de méthodologie de recherche en sciences sociales ». quels sont les points de vente?
    cordialement.

  9. Bonjour Professeur,

    Je suis un enseignant de lycée et collège. Depuis 2ans, la recherche sur l’intégration satisfaisante des TIC dans l’enseignement camerounais me passionne. Professeur votre expertise, entier d’éducation et la maitrise du système éducatif camerounais, me pousse à vous poser les questions suivantes.

    Selon les modèles théorique d’intégration des TICE, quelle modèle théorique pourrait être implémenter dans le système éducatif camerounais? Selon les niveau d’intégration, quelle est la problématique autre de l’utilisation personnelle et professionnelle des TICs par les enseignants des lycées et collèges?

    S’il vous plait, si vous avez des travaux sur la problématisation de l’utilisation personnelle et professionnelle des TICs par les enseignants des lycées et collèges dans leurs pratiques enseignantes, veillez d’indiquer.

    Très cordialement.

  10. Bonsoir professeur!
    Juste vous dire merci pour votre travail en direction des jeunes Africains en général, Camerounais en particulier. Vous êtes professeur, notre source d’inspiration dans le champs de la recherche en sciences de l’éducation…
    Nous voulons faire comme vous notre « maître » de tout les temps…Puisse le Dieu Tout Puissant vous accorder longue vie, santé, force, courage…afin de continuer à exercer votre vocation.

  11. Bonsoir professeur, je suis KOUOKAM TAMO, étudiant en management de l’éducation, faculté des sciences de l’éducation’Uy1 master2.prof, j’aimerais conditions d’inscription en doctorat à la chaire UNESCO pour les sciences de l’éducation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.